Cycle Aquarelle – Les oiseaux, 4 séances
Cycle Aquarelle – Les oiseaux, 4 séances
Venez découvrir ou approfondir vos connaissances du dessin et de l’aquarelle grâce à un cycle d’ateliers sur le thème : Les oiseaux.
Lors de 4 séances prévues pour des personnes débutantes ou ayant déjà des bases d’aquarelle, Gabrielle, vous propose de découvrir des techniques de peinture et de dessin.
Au programme :
L’aquarelle, le matériel, les bases, la création des couleurs
Technique humide sur sec, la transparence à l’aquarelle
Technique humide sur humide, les effets de l’eau
La création de textures en dessin et à l’aquarelle : les oiseaux, les plumes…
L’utilisation d’outils de dessin : crayons graphites, crayons aquarellables
4 samedis de 10h30 à 12h:
– samedi 26 septembre 1/4
– samedi 10 octobre 2/4
– samedi 7 novembre 3/4
– samedi 21 novembre 4/4
Public: Niveau Débutant et Intermédiaire
Tarifs:
– adhérents 90€/le cycle (+Adhésion annuelle à l’association valable toute l’année 10€/personne)
Tout le matériel est fourni par l’association.

